bandeau_2018_premiere_01 bandeau_2018_premiere_02 2021_bandeau_006 2021_bandeau_005 2021_bandeau_004 2021_bandeau_003 2021_bandeau_002 2021_bandeau_001 2020_bandeau_014 2020_bandeau_013 2020_bandeau_012 2020_bandeau_011 2020_bandeau_010 2020_bandeau_009 2020_bandeau_001 2020_bandeau_002 2020_bandeau_006 2020_bandeau_003 2020_bandeau_004 2020_bandeau_007 2019_bandeau_01 2019_bandeau_02

Formation Continue PSE 2021

Formation Continue PSE 2 

Formation Continue PSE 1 ET PSE 2

Année 2021 :

(validation pour aptitude 2022)

à vos agendas !

Mise à jour : le 30-09-2021

Les formations continues PSE 1 et PSE 2 se déroulent chaque année, à l'automne !

 

Des dates des stages 2021 sont disponibles dans notre calendrier des stages FC PSE.

  

Cette année 2021 est encore particulière en raison du COVID 19.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos formations se déroulent dans le respect des règles d'hygiène

afin d'assurer la sécurité de tous.

Le port du masque est obligatoire (masque chirurgical uniquement). 

Chaque stagiaire doit se munir de son stylo, de 2 masques minimum et d'un flacon de gel Hydro-alcoolique. 

Le pass sanitaire n'est pas nécessaire

Chaque stagiaire recevra par mail une attestation COVID à renseigner la veille de la formation et à nous remettre  le jour du stage

(il s'agit d'une attestation renseignée par le stagiaire et indiquant qu'il ne présente aucun signe lié au COVID 19)

 Comment vous inscrire ?

 

Vous avez déjà suivi un recyclage avec notre Association :

Les stagiaires (indépendants et stations) qui ont l'habitude de se recycler avec notre Association sont contactés automatiquement par mails, dès lors que les dates des formations sont en ligne.

Si vous êtes indépendants et que vos coordonnées (mail, téléphone) ont changé, merci de transmettre par mail vos nouvelles coordonnées !

Si vous êtes responsable d'un service de pistes oui d'une collectivité et que vous souhaitez inscrire un nouveau stagiaire, merci de nous contacter par mail  ;

 

C'est la première fois que vous souhaitez vous recyclez avec notre Association :  

 Vous devez :

<> Consulter le calendrier des formations et choisir 3 dates qui vous intérressent, par ordre de priorité ;

<> Nous contacter par mail pour nous indiquer vos dates et les renseignements suivants (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale et téléphone) ;

Vous recevrez en retour un dossier d'inscription. Il  sera à retourner dans les meilleurs délais, par voie postale uniquement.

Le paiement de la formation se fait à l'inscription, par virement bancaire uniquement.

L'inscription est validée dès réception du paiement de votre formation. Vous recevrez une convocation par mail dès réception de votre dossier d'inscription au complet.

Pour le tarif, merci de vous reporter aux tarifs en vigueur sur notre site. 

 

Dès lors que votre inscription est validée, vous recevrez un lien Dropbox vous permettant de télécharger de nombreux documents liés à votre formation continue tel que :

- programme de la formation

- inventaires de nos sacs de premiers secours

- recommandations Premiers Secours, dernières versions

- documents internes à notre Structure vous permettant de réviser avant de suivre votre formation

- travail à réaliser en amont de votre formation (questionnaire écrit à rendre le jour de votre formation)

 

Dès lors que vous aurez suivi votre formation, vous recevrez un nouveau lien Dropbox vous permettant de télécharger l'ensembles des cours suivis lors de votre journée.