Comment s'inscrire au prochain stage PSC 1

Mis à jour le 22-01-2019

photo illustration PSC 1

Vous souhaitez vous inscrire sur une stage Prévention et Secours Civique de niveau 1 !

Nous avons terminés nos stages de 2013… alors rendez vous en 2014 !

Si aucun stage figure au calendrier des formations :

Merci de nous envoyer un mail depuis notre site Internet, en précisant votre numéro de téléphone. Nous vous inscrirons sur une liste d'attente et nous vous préviendrons dès lors qu'un stage PSC 1 sera mis en place.

 

Si le stage figure au calendrier des formations, merci de suivre cette procédure :

1) Téléphonez au Président de l'Association pour s'assurer qu'il reste des places disponibles (Tel 06 13 88 76 14) ; Le nombre de places disponibles affiché sur notre site n'est pas forcément à jour au moment où vous consultez la page. 

2) Après confirmation de place(s) disponible(s), envoyez nous un mail en précisant le numéro du stage et/ou la date du stage, votre nom, prénom, adresse postale, date et lieu de naissance ainsi que votre numéro de téléphone. Ces renseignements en notre possession, nous pouvons vous bloquer votre place, dans l'attente de réception de votre dossier.

3) Vous recevrez par mail le dossier d'inscription ; Ce dernier devra nous être retourné complet, par courrier postal, dans les plus brefs délais.

4) Nous vous confirmerons la bonne réception de votre dossier par SMS ou par Mail ; vous recevrez alors une convocation vous précisant toutes les modalités du stage.

Attention :

sans réception de votre dossier dans les 7 jours suivant votre pré-inscription, nous libérerons la place pour un autre stagiaire.